J’ai le plaisir de faire partie en ce moment de la production de Macbett au Trident. J’ai d’ailleurs écris un billet à ce sujet sur le blogue de Gill Champagne. Le temps me manque cruellement ces temps-ci pour faire de la photo ou en partager quelques-unes sur ce blogue. En voici quelques-unes prises dans les coulisses du Trident, lors de la première semaine de représentation.
En nous offrant ainsi de vos superbes photos, fidèles alliées de vos mots, votre site se retrouve aujourd’hui à l’abri, dans le Seuil de mes froidures.
J’ai pris quelques instants hier soir pour parcourir votre blogue, découvert grâce à celui du Trident, les photos du parcours poétiques où vas-tu…m’ont particulièrement plues, étant donné mon absence de la promenade en juin dernier.
Et ces bleus: vraiment lumineux.
En cherchant MacbeTT chez YouTube, je suis tombée sur… Pagannini, je me suis donc permis de le dé-linker sur mon blogue, en espérant que ça ne vous fasse pas trop mal. 😉
Je vous verrai demain soir au GTQ, super hâte de voir cette pièce.
Merci pour autant de beauté.
Bonjour Louise,
merci pour ce témoignage.
Le parcours fut une expérience hors du commun et un mandat photographique mémorable! Heureux d’avoir pu vous y faire goûter un peu.
Ah, Paganini! J’assume entièrement cette performance, alors libre à vous de la linker ou non 🙂
Au plaisir