Aller au contenu principal

Sylvio

Désolé pour la rareté de mes articles ces jours-ci. Beaucoup trop de travail! Voici un portrait récent de Sylvio-Manuel Arriola.

2 réponses »

  1. Bonjour Nicola

    On s’est croisé sans se connaître sur le site des jeunes féministes. Par curiosité je suis passée ici et je constate que nous nous croisons dans la vie de Québec régulièrement, sans se connaître. Je suis d’un autre age, tu as celui de mes fils. Les gens que tu photographies sont plus ou moins proches de moi par personne interposée mais j’ai lié avec eux des liens de tendresse comme j’essaie d’en lier avec les « autres » dans ma vie. Sylvio, Maryse …et j’en passe.

    Ton texte qui accompagne la photo de mariage du vieil homme est particulièrement touchant. Ton texte sur le site des jeunes féministes aussi… J’ose espérer qu’une génération d’hommes qui te ressemblent « pousse » derrière la mienne.
    Quant aux femmes et à leur miroir on pourrait en parler longuement car je les aime aussi surement qu’elles m’attristent.

    Passer d’être désirée à être un être désirant n’est pas une mince affaire …

    Jeanne

  2. Salut Jeanne,
    nos croisements de chemin ne m’étonnent pas, après tout, Québec est une petite ville remplie d’âmes intéressantes. 🙂 C’est facinant de voir à quel point, malgré les apprences, nous sommes tous liés, et que sans ces liens, nous ne sommes pas grand chose finalement, même si on ignore l’existence de la plupart d’entre-eux. Merci d’être passée dans ces parages et d’y laisser ces gentils mots.

    Au plaisir de se recroiser donc.

    Nicola

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

Bienvenue

Je partage ici mes expériences comme photographe. Une façon pour moi d'offrir un aperçu de mon métier au fil du temps, et de pouvoir échanger sur celui-ci. En français et en anglais. Bonne visite!

Welcome

This blog is a place to share my experiences as a photographer. It's a way for me to show some of my work day by day. Have a nice stay! In french and english.

Commentaires récents

Catégories

%d blogueurs aiment cette page :