Aller au contenu principal

Saint-Jean backstage

Pendant que la plupart du monde fêtaient la Saint-Jean, je travaillais sur le stage du show des Plaines pour prendre des photos de la scène, mais également du backstage et de toute l’installation (je fêtais donc moi-aussi, mais d’une autre façon). J’avais une passe « tout accès » qui me permettait d’être à la fois devant la scène parmi les autres photographes, mais également sur les côtés dans les coulisses et derrière, bref un peu partout. On m’avait même donné accès au catwalk devant la scène, mais les gros yeux des caméramans montréalais éloignèrent vite fait le « photographe de région » que je suis de cette zone fétiche. J’ai rapidement oublié ce petit désagrément face à l’extraordinaire chance que j’avais d’être là à prendre des photos avec 200 000 personnes derrière moi. Complètement fou! Seul regret, ne pas m’être apporté de bouchons pour les oreilles. 🙂 Un superbe spectacle par moment très émouvant. Les artistes pour moi étaient presque plus intéressants à regarder en coulisse que sur scène, où je les croisais parfois dans la pénombre en train de se concentrer, en essayant bien sûr de me faire le plus petit possible pour ne pas les déranger. Plusieurs de ces moments cachés auraient fait de belles photos. 🙂

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

Bienvenue

Je partage ici mes expériences comme photographe. Une façon pour moi d'offrir un aperçu de mon métier au fil du temps, et de pouvoir échanger sur celui-ci. En français et en anglais. Bonne visite!

Welcome

This blog is a place to share my experiences as a photographer. It's a way for me to show some of my work day by day. Have a nice stay! In french and english.

Commentaires récents

Catégories

%d blogueurs aiment cette page :