Aller au contenu principal

dormance mécanique

Voilà quelques photos de la troisième station du parcours « Où vas-tu quand tu dors en marchant? », Dormance Mécanique, réalisé par le génial Pascal Robitaille. (Jardins secrets, Apparitions) Très difficile de prendre des photos ici. Les formidables machines de pascal se laissent difficilement faire le portrait dans cette lumière rare. Ça bouge, c’est plein de monde qui laisse peu d’espace. Les photos ne font vraiment pas justice à la beauté de l’endroit. Accédez à la galerie des images pour en commander. (5×7, 6$, 8×12, 10$)

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Bienvenue

Je partage ici mes expériences comme photographe. Une façon pour moi d'offrir un aperçu de mon métier au fil du temps, et de pouvoir échanger sur celui-ci. En français et en anglais. Bonne visite!

Welcome

This blog is a place to share my experiences as a photographer. It's a way for me to show some of my work day by day. Have a nice stay! In french and english.

Commentaires récents

Catégories

%d blogueurs aiment cette page :