Aller au contenu principal

Caroline Rousseau

Une comédienne et amie m’a demandé de faire son portrait. Elle désirait une photo de casting et des photos plus « modes ». Le shooting a eu lieu dans la salle Jean-Jacqui Boutet au Théâtre de la Bordée. Cette salle est couverte de grands rideaux noirs et possède une grande fenêtre laissant entrer une belle lumière naturelle. Caroline préférait cette lumière à celle d’un studio. Le résultat fut très concluant. J’étais accompagné durant le shooting de Jean-François Lessard, un complice avec qui je partage ma passion de la photo. J’ai utilisé pour ce portrait ma lentille préférée pour les portrait, c’est-à-dire la 85mm F/1.2, qui fonctionne à merveille dans des contexte de basses lumières comme celui-ci.

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

Bienvenue

Je partage ici mes expériences comme photographe. Une façon pour moi d'offrir un aperçu de mon métier au fil du temps, et de pouvoir échanger sur celui-ci. En français et en anglais. Bonne visite!

Welcome

This blog is a place to share my experiences as a photographer. It's a way for me to show some of my work day by day. Have a nice stay! In french and english.

Commentaires récents

Catégories

%d blogueurs aiment cette page :